Cinéma : toutes les séances à 3,5€

Publié le par Romain

Le 20 mars, c’est le Printemps. Mais pour le cinéma, la saison commence plus tôt. L’opération annuelle du Printemps du cinéma fait son retour du Dimanche 16 au Mardi 18 mars. C’est l’occasion pour tous les cinéphiles de se retrouver pour profiter des dernières sorties pour seulement 3,5€.

 

 

Au programme dans nos salles sombres cette semaine :

undefined10 000, le blockbuster de la semaine, réalisé par Roland Emmerich (Independance Day, Le jour d’après) qui nous plonge à l’aube de notre ère entre des mamouths, des tigres à dents de sabres et de civilisations disparues.


undefinedMR73
, un polar sombre à la française réalisé par Olivier Marchal (36 quai des Orfèvres), avec Daniel Auteil dans le rôle d’un flic épuisé tant physiquement que moralement.
 



undefinedModern Love, la comédie romantique de l’année « C'est une histoire de rêves, de retrouvailles, de ruptures et de rencontres. Bref, une grande histoire d'amour, comme au cinéma. » 

 

undefinedJulia, le road trip haletant à travers les Etats-Unis d’une femme perdue







undefinedMon Führer, la comédie déjantée de Daniel Lévy avec Ulrich Muhe (La vie des autres) dans la peau d’un prof de théâtre sensé redonner le moral à Adolf Hitler.

 

  

 

Ce sera aussi l’occasion de revoir les films déjà sortis comme : 

undefinedParis, le film dramatico-lyrique de Cédric Klapish qui nous fait découvrir un nouveau visage à la capitale française. 




undefinedBienvenue chez les Ch’tis, la comédie burlesque de l’humoriste, Dany Boon




undefinedLes femmes de l’ombre, une fresque historique émouvante retraçant la vie de femmes entrées dans la Résistance.

  

 

… et tant d’autres encore !

 

 

Bref, autant de raison de ne pas quitter son siège pendant trois jours. Alors, n’oubliez pas les pop corn et… bonne séance !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je ne conseille pas modern love mais les ch'tis et les femmmes de l'ombre sont excellents
Répondre