L'année des PLUS

Publié le par RD


Chers lecteurs, chères lectrices

            Les fêtes de fin d’année riment souvent avec réveillon, champagne, et gaité. Cette période festive est marquée par Noël, fête aimée de tous où l’on partage en famille. A peine en est on remit qu’arrive le réveillon de la Saint Sylvestre. On célèbre alors avec allégresse la nouvelle année en souhaitant qu’elle soit meilleure que celle passée, on s’embrasse sous le gui et on prend de bonnes résolutions…

           2008 a
marqué mon entrée à l’Ecole Française de Journalisme, un évènement très attendu qui occupe a présent la majeure partie de mon temps. Les trois derniers mois de l’année n’ont pas été très productifs, je m’en excuse.

Alors je commencerai l’année par une bonne résolution. 2009 sera l’année de tous les PLUS : plus de régularité dans les parutions, plus de rigueur dans le traitement de l’information, plus de diversité dans les thèmes.

            J’essaierai au maximum de respecter ces nouvelles contraintes sans lesquelles ce blog ne peut pas exister dignement.

            En espérant ne pas vous avoir trop fait patienter, je vous souhaite à tous une très bonne année 2009. Qu’elle vous apporte tous le bonheur et la réussite que vous souhaitez. Portez vous bien…et bonne lecture.

 


Romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article